Présentation

Situé dans le département du Nord, proche de Lille et de Valenciennes, le cabinet de généalogie successorale Annie WATTIER à Saint-Amand-les-Eaux est à quelques kilomètres de la Belgique et de l’Europe. Idéalement situé au nord de Paris, il intervient avec rapidité aux demandes de ses prescripteurs.

Créé en 2007, le cabinet de Généalogie Annie WATTIER a la volonté de répondre avec sérieux et efficience aux problématiques de dévolutions successorales incertaines ou inconnues. Situé dans le département du Nord, proche de Lille et de Valenciennes, le cabinet de généalogie  est à quelques kilomètres de la Belgique et de l’Europe. Idéalement situé au nord de Paris, il répond aux demandes de recherches d’héritiers.

Muni de moyens modernes d’investigation, le cabinet est équipé d’une application permettant une gestion simplifiée des dossiers et une interface notariale. Membre de la Chambre des Généalogistes Professionnels depuis 2011, (CGP – 55 Avenue Marceau à Paris) il bénéficie d’un réseau national et mondial.

Sa réactivité permet un service de qualité et d’efficacité. ( voir les missions ) 
Muni de moyens modernes d’investigation, le cabinet est équipé d’une application permettant une gestion simplifiée des dossiers et une interface notariale.

Membre de la Chambre des Généalogistes Professionnels depuis 2011,

(CGP – 55 Avenue Marceau à Paris) il bénéficie d’un réseau national et mondial.

Le Cabinet de généalogie successorale Annie WATTIER est également membre des «Généalogistes de France », dont le siège social est situé 4 avenue du Coq à Paris.
Principale organisation représentative de la profession de généalogiste, elle regroupe 6 syndicats professionnels, présents en France et à l’étranger.

Soumis au code de déontologie édité par la CGP, il respecte la convention de partenariat signée entre Généalogistes de France et le Conseil Supérieur du Notariat le 19 mai 2015.

>> Prendre rendez-vous <<